Démontrer l'impact financier de votre programme d'Expérience Client
Jun 23, 2022 | 9:15 AM - 9:35 AMCX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Jun 23, 2022 | 9:15 AM - 9:35 AM
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Description
Mesurer la satisfaction de vos clients, c’est important. Mais mesurer les résultats financiers de votre programme CX, c’est une autre paire de manches !
Nicolas Herz, Country Director chez InMoment, discutera de l'importance de démontrer le lien entre l’expérience client et les indicateurs clés de l'entreprise, tels que :
• les résultats commerciaux (fidélisation, part de portefeuille…)
• les résultats opérationnels (réduction des plaintes, coût du service).
Nicolas expliquera également comment :
• sécuriser les investissements en matière d’améliorations CX
• dénicher les différentes sources de valeurs de vos données
• assurer le succès à long terme du programme sur la base d'actions qui produisent des résultats tangibles.