Accueil
Programme Évènement
Replay Conférence
Workshop
Notre parrain
Intervenants
Partenaires
Info & accès
CX Awards
Editions Précédentes
Edition 2021
Winter Edition 2021
Se connecter
PR
É
SENTATION DES WORKSHOPS
Assistez à des sessions d'échanges et des prises de parole avec nos partenaires.
Des sessions de 30 minutes dans une salle dédiée . (Places limitées, inscrivez-vous maintenant)
Jun 21, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle des Pas Perdus
De l’omnicanal au self-service, comment créer des parcours différenciés ?
Découvrez l’expérience client mise en place par HELPLINE, leader Européen du métier du support informatique et technologique pour les entreprises, à travers ses 12 centres de contacts et l’usage des...
TA
Thibaud
AREND
Genesys
Senior Executive Account
LF
Lionel
FLORENCE
HELPLINE
Directeur Users Digital Journeys
Jun 21, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle Charolais
Sprinklr - L’IA au service de la relation client et de la qualité des interactions chez Cdiscount
Imaginez traiter de façon manuelle 4 millions d’appels clients, 300.000 conversations sur les réseaux sociaux et 200.000 sur le chat par an. Cela est impossible ! Pour retranscrire 100% des appels...
LB
Louis
BRUN-NEY
Cdiscount
Directeur des opérations de la relation client
JC
Julien
CLEMENT
Sprinklr
Account executive
Jun 21, 2022
12:45 PM
-
1:35 PM
Workshop - Salle des Pas Perdus
Comment MSD France a réussi le pari d’automatiser 50% des appels grâce à l’intelligence...
La bonne information à la bonne personne, tel est l’enjeu pour les acteurs de l’industrie pharmaceutique. Dans le cadre de son programme de transformation, MSD France a relevé le défi d’utiliser les...
MJ
Mathieu
Jougla
Telecats
Managing Director
AT
Anne
Tran-Joly
MSD France
Coordinatrice Information Médicale
Jun 21, 2022
12:45 PM
-
1:35 PM
Workshop - Salle Charolais
CYARA : la qualité de l'Expérience Clients garanties par des tests automatisés
Cyara arrive en France en 2022 et présente sa plateforme SaaS unique de tests automatisés pour mesurer l’efficacité et la performance des solutions de centre de contacts des grandes entreprises, sur...
CA
Charline
ANNARUMMA
Cyara
Solution Architect
BD
Beatrice
DAVIDSON
Cyara
Country Manager France
Jun 22, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle des Pas Perdus
Comment tirer profit des dernières innovations technologiques au sein des équipes de service...
Aircall & Zendesk unissent leurs forces afin d’aborder le sujet de l’innovation au sein des équipes de service client. Comment s’adapter aux attentes de vos clients grâce à des outils innovants et...
JLP
Julien
LE POSTEC
Zendesk
Senior Manager, Commercial Sales France
HL
Hadrien
LEGOUPIL
Aircall
VP Global Support & Experience
Jun 22, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle Charolais
smart and Conduent, the best team to create an ecobased customer engagement center
smart Europe GmbH a été fondée en juillet 2020 en tant que filiale à 100 % de smart Automobile Co., Ltd. La coentreprise mondiale a été créée avec pour mission de transformer smart en un acteur...
AI
Aymen
ISMAIL
Smart Europe GmbH
Head of Customer Engagement Solutions
SS
Samir
SLIMANI
Conduent EMEA
Practice Lead Customer Experience
Jun 22, 2022
12:45 PM
-
1:35 PM
Workshop - Salle des Pas Perdus
Comment capitaliser sur les connaissances pour accroître la productivité et la qualité du service...
En 10 ans d'innovation dans la relation client, la plupart des entreprises se sont focalisées sur l'amélioration des canaux de contact, mais ont délaissé le sujet de la connaissance qui doit être...
MD
Mehdi
DAHMANI
Fnac Darty
Directeur des Opérations SAV - Multicanal
DP
Damien
Popote
Mayday
CEO
Contacts
Responsable de l'événement -
Florian Albertalli
Responsable des partenariats -
Gauthier Michalon
Mentions Légales
Powered by
Chargement