CXA22 - CX Awards 2022

IK

Isabelle Kupecek

Leroy Merlin

Directrice relation client et experience

Présentation

"Celui qui sait, c’est celui qui est au plus près du client." Isabelle Kupecek, Directrice Relation et Expérience Client pour Leroy Merlin À l’issue de ses études, Isabelle Kupecek rejoint une startup allemande. Quatre en plus tard, l’aventure débutée à quatre compte 350 collaborateurs. En 2004, elle se confronte pour la première à l’univers des grands groupes puis des centres d’appels au sein de SFR. En 2013, devenue Directrice Expérience et Relation client pour l’opérateur racheté par Patrick Drahi, elle se forge la conviction : « il faut d’abord penser au collaborateur et ensuite au client pour garantir une Expérience Client humaine et proche des clients ». En 2015, elle rejoint le groupe Malakoff Humanis. Suivant, en parallèle, une formation en coaching et en intelligence collective, Isabelle Kupecek se lance ensuite dans une expérience entrepreneuriale. Depuis la fin 2020, elle assure la direction Relation et Expérience Client de Leroy Merlin. « L’intelligence collective est le vrai moteur de Leroy Merlin. L’état d’esprit est clair : celui qui sait, c’est celui qui est au plus près du client ». Rationaliser, homogénéiser sans dénaturer le lien unique entre l’enseigne et ses clients, une tâche complexe et grisante à la fois !
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