CXA22 - CX Awards 2022

NR

Nathalie Rocher

O2 Care Services

Directrice Marketing Digital & Client

Présentation

"La satisfaction client, c’est toujours un effort collectif !" Nathalie Rocher, Directrice marketing, digital et expérience client pour O2 Ingénieure de formation, Nathalie Rocher commence sa carrière Marketing dans l’Industrie. En 2003, elle rejoint Bénéteau où elle développe une stratégie clients digital B2B2C. Elle rejoint ensuite le groupe Manitou en tant que International Vice-Président Marketing. En 2016, elle reçoit pour mission de transformer Aliaxis en une marque omnicanale sur des segments de marchés élargis. « Toutes ces expériences m’ont permis de mesurer le caractère essentiel de la connaissance et l’expérience client ». En 2019, O2 Care Services l’accueille en tant que Directrice Marketing, Client et Digital. « O2, c’est de l’humain au service de l’humain et nous devons nous réinventer en permanence ». Pour y parvenir, elle a défini une méthode qui s’appuie sur la satisfaction client, l’automatisation et l’activation de la donnée, et la gouvernance de l’entreprise. « Une marque orientée expérience client, c’est un engagement généralisé et cohérent, il faut porter le sujet du client au plus haut niveau dans l’entreprise. La satisfaction client, c’est toujours un effort collectif ! ».
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