CXA22 - CX Awards 2022

CB

Chafya Benlarbi

American Express France

Customer Service Director

Présentation

"Grandir ensemble en proposant des expériences toujours plus fortes" Chafya Benlarbi, Customer Services Director chez American Express Après des études universitaires (LEA), Chafya Benlarbi commence sa carrière chez DHL. Elle y développe un sens du service et une culture du client très forts. Chez UPC, un câblo-opérateur, elle crée des programmes de formation pour les conseillers clientèle. « Il fallait accompagner les 160 collaborateurs dans le discours client et la maîtrise des process et des outils de gestion », confie Chafya Benlarbi. Elle prend ensuite la tête du service client. En 2006, elle devient Directrice de la relation client chez Avis Budget Group. « Toutes ces expériences m’ont donné le goût de la transformation continue ». Un goût qu’elle cultive depuis 2018 chez American Express. « S’adapter sans cesse aux nouvelles attentes et exigences de nos clients, savoir les écouter, développer de nouveaux outils, réinventer nos process… Les journées sont bien remplies mais tellement passionnantes », affirme Chafya Benlarbi. Son mantra : le service client doit être à la fois l’écho de la voix du client en interne et la vitrine de l’entreprise en externe.
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