CXA22 - CX Awards 2022

LT

Laurent Tupin

Veepee

Directeur service membre

Présentation

"Mon premier moteur, c’est l’humain !" Laurent Tupin, Directeur du Service Relation Membres (SRM), des achats indirects, de l’immobilier sécurité-sûreté et de projets annexes de Veepee. Diplômé de l’Enim, il entame sa carrière chez Matra Automobile et contribue au projet Renault Avantime. Il rejoint ensuite Arvato Services et prend la tête du site Arvato Media Services France. Depuis 2008,directeur du service des relations membres de Veepee, membre du comité exécutif, il pilote et coordonne l’action des 120 collaborateurs internes du Service Relation Membres et des 800 conseillers chez des partenaires. Les moteurs de Laurent Tupin ? L’humain et la passion. « Offrir le meilleur service client e-commerce du monde, s’assurer que le lien entre Veepee et ses membres soit aussi direct que possible, accomplir des choses impossibles, c’est l’état d’esprit qui nous anime tous ». Depuis 2011, Veepee développe et exploite son propre CRM. « Nous faisons tout en interne car notre relation client se veut unique. Nous avons donc besoin de nos propres outils ». Pami ses grandes fiertés, « le fait que nous ayons su préserver notre état d’esprit originel : faire de la relation client un vrai poste de succès ».
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