CXA22 - CX Awards 2022

DN

Damien Nuyttens

Edenred

Directeur expérience client

Présentation

"Combiner savoir-être et savoir-faire" Damien Nuyttens, Directeur expérience clients et opérations, Membre du Comité Exécutif - Edenred France Dès l’IEP d’Aix-en Provence, Damien Nuyttens est sensibilisé à la culture client. « J’ai rencontré des professeurs très impliqués dans le marketing des services et cela m’a beaucoup influencé ». Il rejoint AOL France en 2003. Fort de cette expérience dans les télécoms, il intègre ensuite SFR puis AXA et Butagaz. « Le fil conducteur de ma carrière, c’est l’obsession de mettre les clients au centre de la stratégie de l’entreprise ». Une obsession qui se traduit également par un engagement au sein de l’AFRC (Association Française de la Relation Client) dont il devient administrateur en 2020 et contribue à la création de la « Certification Relation client France ». Chez Edenred, il met en place le programme EdenCare. « La simplicité est la clé de la relation client. Des parcours clients simples, des techniques de résolution simplifiées, organiser la simplicité d’accès à la connaissance, c’est ce que nous avons déployé et dont nous commençons à ressentir les effets ».
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