CXA22 - CX Awards 2022

EBD

Emmanuelle Bach Donnard

Picard

Directrice marketing et expérience client

Présentation

"Se transformer sans jamais renier ce que l’on est…" Emmanuelle Bach Donnard, Directrice Marque, Digital & Expérience Client pour Picard Après une formation en école de commerce, Emmanuelle Bach Donnard débute sa carrière comme chef de secteur pour Barilla. « Cette première expérience m’a permis de me confronter à ce que vit concrètement le client d’une stratégie marketing ». Après 10 années chez Barilla, elle rejoint le retail chez Etam pour repenser le programme de fidélité et renforcer le e-commerce de la marque. À partir de 2012, au sein de Havas Voyages, Emmanuelle Bach Donnard redéfinit une marque historique du tourisme et réinvente l’expérience en agence avec un nouveau concept. Une expérience qu’elle met à profit et renforce lorsqu’elle rejoint Camaïeu fin 2016. En 2020, l’aventure Picard (enseigne préférée des Français) débute. Relation personnalisée, parcours omnicanaux, programme de fidélité réinventé, Emmanuelle Bach Donnard le rappelle « Nourrir sans cesse l’amour du bon, c’est la mission de Picard. Plus qu’une signature, c’est une méthode ! Je suis fière du chemin parcouru ces 18 derniers mois, fruit d’une implication collective portée par le lien si particulier qui unit Picard à ses clients ».
Chargement