Comment les DNVB renversent les acteurs historiques ?
Jun 23, 2022 | 1:25 PM - 1:45 PMCX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Jun 23, 2022 | 1:25 PM - 1:45 PM
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Description
Les DNVB (Digitally Native Vertical Brands), sont nées sur le web et maitrisent l´ensemble de la chaine de valeur, de la conception, à la fabrication et à la commercialisation. Modèle économique original, mais surtout réponse aux nouvelles attentes du client sensibles aux enjeux sociaux et sociétaux, et désireux de consommer différemment. Pour aborder ce thème, Sébastien Tortu, spécialiste du retail physique et digital, auteur de l’ouvrage « DNVB, le (RE)nouveau du commerce », sera accompagné de Cyril Neves, le fondateur des Petits Bidons. Sa DNVB est une marque française engagée créée en 2017 qui propose des produits ménagers écologiques et efficaces, fabriqués en France avec des ingrédients d’origine naturelle. Découvrez dans cette table ronde comment les DNVB bousculent les acteurs traditionnels et changent les règles du jeu.