Accueil
Programme Évènement
Replay Conférence
Workshop
Notre parrain
Intervenants
Partenaires
Info & accès
CX Awards
Editions Précédentes
Edition 2021
Winter Edition 2021
Se connecter
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
https://www.linkedin.com/in/thierryspencer/
Ses
sessions
Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Toutes les sessions
Jun 21, 2022
9:55 AM
-
10:15 AM
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Quand la voix du client devient une signature : l’écoute au cœur de l’expérience
Alors que la crise sanitaire a bousculé le rôle des entreprises en les interrogeant sur leur rôle sociétal plus que commercial, la relation client représente désormais un enjeu déterminant dans une...
RD
RUSSO
Dominique
Macif
Directeur Expérience Sociétaires et Clients
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
Jun 22, 2022
7:05 AM
-
7:25 AM
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
KIKO Milano : la marque employé avant la marque employeur
Avec un réseau de 181 boutiques en France et 1500 collaboratrices, KIKO MILANO est la référence beauté italienne en France. Le Président France Belgique Pays-Bas, Jérôme Straëbler, partagera ses...
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
JS
Jérôme
STRAËBLER
Kiko Milano
Président France Belgique Pays-Bas
Jun 22, 2022
9:55 AM
-
10:15 AM
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Les preuves d’attention, pierre angulaire de l’expérience client Kaufman & Broad
Parce que l’emplacement géographique ne suffit plus pour remporter la préférence des clients, il est urgent de délivrer bien plus pour faire la différence dans le domaine de la promotion...
CS
Christelle
SCHNELL
Kaufman & Broad
Directrice expérience client Groupe
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
Jun 23, 2022
7:35 AM
-
7:55 AM
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Femmes & entreprises inclusives
Florence Ropion a toujours été très active pour promouvoir la diversité et l'inclusion. « Dans un secteur, comme celui de la tech, ou les stéréotypes persistent, il est important que les...
FR
Florence
ROPION
DELL Technologies
Vice President & General Manager Channel
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
Jun 23, 2022
10:15 AM
-
10:35 AM
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
10 bonnes pratiques des champions de l’expérience client
Découvrez les pratiques les plus inspirantes des entreprises leaders dans le domaine de l’expérience client. Gestion de la réclamation, reconnaissance de la fidélité, autonomie des collaborateurs,...
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
Jun 23, 2022
1:25 PM
-
1:45 PM
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Comment les DNVB renversent les acteurs historiques ?
Les DNVB (Digitally Native Vertical Brands), sont nées sur le web et maitrisent l´ensemble de la chaine de valeur, de la conception, à la fabrication et à la commercialisation. Modèle économique...
CN
Cyril
NEVES
Petits Bidons
Fondateur
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
ST
Sébastien
TORTU
Prosper
Consultant en stratégie de marque et auteur
Toutes les sessions
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement -
Florian Albertalli
Responsable des partenariats -
Gauthier Michalon
Mentions Légales
Powered by
Chargement
Chargement