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Programme
21st Jun
07:00
-
07:05
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Ouverture de la journée BEST INNOVATIONS
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
21st Jun
07:05
-
07:25
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Offrir une expérience remarquable : la promesse durable d’Yves Rocher
Durant cette interview, Alexandre RUBIN, nous dira comment et pourquoi la marque de cosmétiques fondée il y a 60 ans par Yves Rocher à La Gacilly a mis historiquement...
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
AR
Alexandre
RUBIN
Yves Rocher France & Benelux
CEO
21st Jun
07:25
-
07:45
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Expérience client : personnalisée sinon rien
Les clients exigent de meilleures expériences, plus rapides et innovantes à un rythme jamais vu auparavant. Pour combler le fossé entre les attentes des clients et les...
CD
Claire
DOLLEZ
Responsable éditoriale CX PARIS 2022
Journaliste & Animatrice
SY
Sophie
YANNICOPOULOS
Adobe
Managing Director France
21st Jun
07:45
-
08:05
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Les nouveaux visages du "consommateur citoyen"
Baromètre couvrant 9 marchés, plus de 50 000 consommateurs interrogés et 400 marques évaluées, le X index met en lumière les nouvelles attentes en matière d’expérience...
OV
Olivier
VIGNEAUX
BETC Fullsix groupe
Président
21st Jun
08:05
-
08:25
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Relation Client 3.0: la proactivité au coeur des interactions
Si les clients étaient contactés par les marques avant que les problèmes ne surviennent ? Avec l’IoT, les objets connectés, les modèles prédictifs ou encore les moteurs...
FD
Frédéric
DONATI
Directeur Général Développement Comdata France.
CEO Comdata Digital France
VG
Vincent
Gufflet
Fnac Darty
Directeur Opérations & Services - Chief Operations & Services Officer
21st Jun
08:25
-
09:15
Workshop - Salle des Pas Perdus
De l’omnicanal au self-service, comment créer des parcours différenciés ?
Découvrez l’expérience client mise en place par HELPLINE, leader Européen du métier du support informatique et technologique pour les entreprises, à travers ses 12...
TA
Thibaud
AREND
Genesys
Senior Executive Account
LF
Lionel
FLORENCE
HELPLINE
Directeur Users Digital Journeys
21st Jun
08:25
-
09:15
Workshop - Salle Charolais
Sprinklr - L’IA au service de la relation client et de la qualité des interactions chez Cdiscount
Imaginez traiter de façon manuelle 4 millions d’appels clients, 300.000 conversations sur les réseaux sociaux et 200.000 sur le chat par an. Cela est impossible ! Pour...
LB
Louis
BRUN-NEY
Cdiscount
Directeur des opérations de la relation client
JC
Julien
CLEMENT
Sprinklr
Account executive
21st Jun
09:15
-
09:35
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Replatforming : un choix stratégique pour Orchestra afin d'améliorer son expérience client.
DB
Dalila
BOUAZIZ
Relationclient Mag
Chef de rubrique
VD
Valérie
DEVOT
Groupe Orchestra Premaman
Chief Digital Officer
21st Jun
09:35
-
09:55
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Innovation technologique : Comment améliorer l’expérience client grâce au speech analytics
Dans un univers ultra concurrentiel, les nouvelles exigences des consommateurs et la multiplication des points de contact vous obligent à proposer une expérience unique...
VF
Virginie
FROMAGET
Total Energies
Directrice des activités B2C (acquisition & service client)
DVL
Dirk
Van Leeuwen
Webhelp France
Directeur Général
21st Jun
09:55
-
10:15
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Quand la voix du client devient une signature : l’écoute au cœur de l’expérience
Alors que la crise sanitaire a bousculé le rôle des entreprises en les interrogeant sur leur rôle sociétal plus que commercial, la relation client représente désormais...
RD
RUSSO
Dominique
Macif
Directeur Expérience Sociétaires et Clients
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
21st Jun
10:15
-
10:35
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Tendances Relation Client 2022 : Généralisation de l’hyperpersonnalisation - Sommes-nous préparés ?
L'accélération de l'engagement client numérique dans le monde post-pandémie ne montre aucun signe de ralentissement. Selon le rapport 2022 sur l'État de l’Engagement...
NB
Natanaïs
BURBAN
Twilio
Account Executive Mid-Market
PK
Philippe
KUHN
Twilio Segment
Senior Solutions Engineer
21st Jun
10:35
-
10:55
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Intelligence Artificielle et Machine Learning pour la Télévente : Retour d’expérience d’Armatis
Les entreprises s'efforcent de comprendre les besoins de leurs prospects et clients afin de les satisfaire au mieux. Aujourd'hui il n'est plus suffisant de les...
AB
Arnaud
Bouchaud
Armatis
Digital Solutions Director
RD
Roberto
Donati
BigProfiles
Country Manager France
JR
Julien
Rolando
Armatis
Directeur de projets
21st Jun
12:00
-
12:25
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Comment la Centricité Client a trouvé sa place au coeur de l’e-commerce de Carrefour
La recette secrète pour gagner 30 points de NPS et tripler le CA Alimentaire en 3 ans.
VL
Valérie
LEGAT
Carrefour France
E-commerce and digital experience director
21st Jun
12:25
-
12:45
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Comment SFR développe et optimise ses expériences client et collaborateur
Les expériences, client ou collaborateur, sont au centre des attentions des entreprises. En effet, a priori décorrélées, ces deux expériences sont à la fois liées entre...
CB
Christophe
BORTHEISER
Service Client SFR
Responsable Service Canal Voix, Direction Support et Moyens Techniques
ES
Emmanuel
SCHUPP
Avaya France
Directeur Général
21st Jun
12:45
-
13:35
Workshop - Salle des Pas Perdus
Comment MSD France a réussi le pari d’automatiser 50% des appels grâce à l’intelligence...
La bonne information à la bonne personne, tel est l’enjeu pour les acteurs de l’industrie pharmaceutique. Dans le cadre de son programme de transformation, MSD France a...
MJ
Mathieu
Jougla
Telecats
Managing Director
AT
Anne
Tran-Joly
MSD France
Coordinatrice Information Médicale
21st Jun
12:45
-
13:35
Workshop - Salle Charolais
CYARA : la qualité de l'Expérience Clients garanties par des tests automatisés
Cyara arrive en France en 2022 et présente sa plateforme SaaS unique de tests automatisés pour mesurer l’efficacité et la performance des solutions de centre de...
CA
Charline
ANNARUMMA
Cyara
Solution Architect
BD
Beatrice
DAVIDSON
Cyara
Country Manager France
21st Jun
13:35
-
13:55
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Retour d'expérience de ManoMano : comment réinventer l'expérience client 100% online
ManoMano, spécialisé dans la vente en ligne d'outils de bricolage et d'accessoires pour la maison et le jardin, n’en finit pas de croître ! Depuis 2020, l'entreprise a...
CD
Claire
DOLLEZ
Responsable éditoriale CX PARIS 2022
Journaliste & Animatrice
AL
Anaïs
LESUEUR
ManoMano
VP Customer & Strategic Marketing
21st Jun
13:55
-
14:15
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Le service client à l’ère du digital : comment innover sur les canaux de contacts
Depuis ces 2 dernières années, les attentes des clients ont évolué et ils souhaitent désormais se connecter avec les entreprises à tout moment, partout, sur leurs...
SP
Sophie
PIETREMONT
Zendesk
Directrice Marketing Europe du Sud
LS
Louise
SCHWEISGUTH
Cheerz
Head of Customer Experience
21st Jun
14:15
-
14:35
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Comment Maximiser son ROI avec l’IA Conversationnelle
L’IA a fait son chemin dans de nombreux secteurs différents de la société, mais vous vous demandez peut-être comment l’introduire dans le service client ? En exploitant...
JF
Jérôme
FRAMBOURG
Talkdesk
AI Strategic Sales Specialist
21st Jun
14:35
-
14:55
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
NFT / Métavers : buzz ou vrai business ?
Comment se structure le marché mondial des NFT et quelles sont les prévisions de croissance ? Où en sont les foyers français vis-à-vis des NFT : niveau de connaissance...
PD
Pierre
DRESCO
EY-PARTHENON
Associé
FF
Frédéric
FESSART
EY-PARTHENON
Associé
21st Jun
14:55
-
15:15
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Move-to-Cloud : Comment gagner (concrètement) en efficacité opérationnelle, en innovation et en...
Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille sont soumises à deux tendances de fond : rester innovantes avec des clients toujours plus exigeants et connectés,...
DB
Dikra
BECHARD
Genesys
Account Executive
JZ
Jean-Pierre
ZURZOLO
Orange Business Services
Chef de produit IP/Call center
21st Jun
15:15
-
15:35
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Déployer un programme CX basé sur l'action et l'amélioration continue de chacun
Dans cette discussion, Cloé Tejtelbaum-Tardy nous expliquera comment elle et son équipe ont pensé leur programme CX à déployer sur l'ensemble des pays de Renault...
LG
Louis
Goutorbe
Medallia
Sales Director
CT
Cloe
Tejtelbaum-Tardy
Renault Trucks HQ
Customer Satisfaction Director
21st Jun
15:35
-
16:00
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Vers une expérience clients plus engagée
A l’heure où les questions environnementales et les enjeux sociétaux ont un impact de plus en plus prégnant sur le comportement des clients, il est urgent de s’appuyer...
CF
Céline
FOREST
Personnalité Client 2019
Auteure du livre "Expérience client : la revanche du BtoB"
21st Jun
16:00
-
16:45
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Révélation de la personnalité Client 2022
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
22nd Jun
07:00
-
07:05
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Ouverture de la journée BEST TEAMS
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
22nd Jun
07:05
-
07:25
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
KIKO Milano : la marque employé avant la marque employeur
Avec un réseau de 181 boutiques en France et 1500 collaboratrices, KIKO MILANO est la référence beauté italienne en France. Le Président France Belgique Pays-Bas,...
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
JS
Jérôme
STRAËBLER
Kiko Milano
Président France Belgique Pays-Bas
22nd Jun
07:25
-
07:45
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Les communautés en ligne, au cœur d'une stratégie d'engagement client
Penser à l'expérience client, c'est bien. Réfléchir à l'engagement client, c'est mieux. Et quelle meilleure plateforme pour dialoguer, interroger et finalement engager...
GK
Grigor
Kotzev
Khoros
Head of Business Value Consulting
JN
Jerome
Noel
Mega International
CCO
22nd Jun
07:45
-
08:05
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
L’ économie de la relation à l’aune du capital relationnel
Pourquoi les marques et les entreprises doivent construire des relations sincères et durables avec leur écosystème ? Quelques clés de compréhension face aux défis des...
BD
Benoit
DESVEAUX
Hopscotch Groupe
Directeur Général
22nd Jun
08:05
-
08:25
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Conversationnel, Activation Client et RCS : Comment Covea a transformé ses campagnes...
Découvrez comment Covea, a innové en matière de campagnes commerciales. Nous vous partagerons les enjeux associés à ce projet, l’analyse des choix envisagés pour...
TC
Tony
COURONNE
Covéa
Responsable Transformation Digitale - Canaux Digitaux
NL
Natacha
LEVY
Groupe Covéa
Responsable du département Marketing Client Vie
HT
Hugues
TROGAN
Infobip France & Belgique
Directeur
22nd Jun
08:25
-
09:15
Workshop - Salle des Pas Perdus
Comment tirer profit des dernières innovations technologiques au sein des équipes de service...
Aircall & Zendesk unissent leurs forces afin d’aborder le sujet de l’innovation au sein des équipes de service client. Comment s’adapter aux attentes de vos clients...
JLP
Julien
LE POSTEC
Zendesk
Senior Manager, Commercial Sales France
HL
Hadrien
LEGOUPIL
Aircall
VP Global Support & Experience
22nd Jun
08:25
-
09:15
Workshop - Salle Charolais
smart and Conduent, the best team to create an ecobased customer engagement center
smart Europe GmbH a été fondée en juillet 2020 en tant que filiale à 100 % de smart Automobile Co., Ltd. La coentreprise mondiale a été créée avec pour mission de...
AI
Aymen
ISMAIL
Smart Europe GmbH
Head of Customer Engagement Solutions
SS
Samir
SLIMANI
Conduent EMEA
Practice Lead Customer Experience
22nd Jun
09:15
-
09:35
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Digitalisation : Embarquer les parties-prenantes pour transformer
Prendre en charge la transformation digitale d’un groupe, c’est à la fois proposer une vision stratégique à sa gouvernance mais également l’incarner, l’expliquer,...
VB
Virginie
BARBOUX
Best Western France
DGA Communication, Digital & Expérience Client
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
22nd Jun
09:35
-
09:55
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
L'équilibre des attentions, levier de croissance durable de la Relation Client ?
Offrir le meilleur de la Relation Client à ses consommateurs : une évidence. Créer les conditions de l'engagement collaborateur grâce à une véritable expérience...
AC
Arnaud
CAVÉ
Kiamo
Directeur Marketing
SP
Sébastien
PARENT
Gaz de Bordeaux
Directeur Relation Client, Développement et du Digital
22nd Jun
09:55
-
10:15
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Les preuves d’attention, pierre angulaire de l’expérience client Kaufman & Broad
Parce que l’emplacement géographique ne suffit plus pour remporter la préférence des clients, il est urgent de délivrer bien plus pour faire la différence dans le...
CS
Christelle
SCHNELL
Kaufman & Broad
Directrice expérience client Groupe
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
22nd Jun
10:15
-
10:35
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Collaborateur-Ambassadeur : levier stratégique de l’expérience client
L’expérience collaborateur s’invite aux comités de directions ! Exacerbée avec l’éloignement forcée avec nos entreprises que nous avons tous connu, elle est devenue et...
SB
Stéphane
Bleton
NICE
Sales Director FSM
KJ
Karine
JAN
Teleperformance France
CEO
22nd Jun
10:35
-
10:55
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
La combinaison des expertises pour une approche responsable des appels sortants
Choisir le bon « Moment » tel est le facteur clé de réussite de vos campagnes d’appels vous donnant l’opportunité d’échanger avec une personne plus réceptive, car plus...
YF
Yoann
FAUDRY
Vocalcom
Directeur commercial France
NH
Nathaniel
HEYMANN
CR Solutions
Directeur Général
JR
Julien
Rolando
Armatis
Directeur de projets
22nd Jun
12:00
-
12:05
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Ouverture de la journée BEST PRACTICES
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
22nd Jun
12:05
-
12:25
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Accroître la Satisfaction Client grâce à l’Obsession Client…
…ou comment orienter toute l’entreprise vers le client, ses besoins et ses attentes. Remettre le client au centre de l’attention des collaborateurs pour améliorer son...
EC
Emmanuelle
COCUAUD
La Mutuelle Générale
Responsable Expérience Client et Digital
CD
Claire
DOLLEZ
Responsable éditoriale CX PARIS 2022
Journaliste & Animatrice
22nd Jun
12:25
-
12:45
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
GEODIS, cap sur l’excellence...
...Quand le service relation client devient un levier de recommandation et de fidélisation Pour toute entreprise soucieuse de délivrer une qualité de service...
FC
Frédéric
CANEVET
Eloquant
Responsable projets digitaux et bots
VL
Vianney
LEVEUGLE
Geodis
Directeur Marketing, Communication et Relation Client
22nd Jun
12:45
-
13:35
Workshop - Salle des Pas Perdus
Comment capitaliser sur les connaissances pour accroître la productivité et la qualité du service...
En 10 ans d'innovation dans la relation client, la plupart des entreprises se sont focalisées sur l'amélioration des canaux de contact, mais ont délaissé le sujet de la...
MD
Mehdi
DAHMANI
Fnac Darty
Directeur des Opérations SAV - Multicanal
DP
Damien
Popote
Mayday
CEO
22nd Jun
13:35
-
13:55
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
L’expérience utilisateurs au cœur de la transformation digitale de NISSAN
Nissan, comme l’ensemble des marques du secteur automobile, vit de multiples révolutions : nouvelles habitudes liées à la période COVID, changements technologiques...
JB
Jeremy
BARRE
Razorfish
Experience Director - Membre AACC
JS
Jean-philippe
SAINSOT
Nissan
Head of Digital Platforms AMIEO
22nd Jun
13:55
-
14:15
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Voix du client : et si vous écoutiez (vraiment) ce que vos clients ont à vous dire ?
Avec l’explosion des usages digitaux émerge un nouveau paradoxe : les marques continuent à interroger régulièrement leurs clients alors que ceux-ci s’expriment déjà à...
MH
Mélanie
HENTGES
Gobeyond Partners France
Managing Director
22nd Jun
14:15
-
14:35
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Table ronde - La réclamation client est rentable. Prouvons le concrètement à votre DAF & COMEX !
En 2021, seules… 5% des entreprises ont évalué le retour sur investissement de leur management de l’insatisfaction client. Aussi, difficile de solliciter de l’argent...
MJ
Marie-Louis
JULLIEN
AMARC
Délégué Général
GM
Gaëtan
MAILLET
Leader expérience client
Décathlon
DR
Daniel
RAY
Institut du Capital Client, Grenoble Ecole de Management
Directeur
22nd Jun
14:35
-
14:55
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Faire de son Service Client un levier business créateur d’émotions
En 2021, avec la crise sanitaire, San Marina a dû relancer un Service Client solide pour faire face à l’afflux de demandes clients. Une opportunité pour Vanessa Hazza,...
VH
Vanessa
HAZZA
San Marina
Responsable Service clients
PP
Pauline
PANCHOUT
easiware
Marketing Project Manager
MV
Morgane
VERHEECKE
easiware
Customer Success Manager
22nd Jun
14:55
-
15:15
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Le feedback client, moteur de la prise de décision chez Nature & Découvertes
Depuis sa fondation, la culture et l’excellence client ont toujours fait partie de d’ADN de Nature & Découvertes. Pour offrir la meilleure expérience à ses clients,...
HB
Hadrien
BUSSETI
Nature & Découvertes
Responsable Satisfaction clients
BC
Bérangère
CRISTEA
Skeepers
Head of Client Success
HJ
Hugo
JUNGLING
Nature & Découvertes
Chargé de Développement Marketplace
22nd Jun
15:15
-
15:40
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
l'IA conversationnelle au service de l'expérience client
Découvrez comment l'IA conversationnelle se positionne comme un levier d’innovation et de compétitivité dans le monde de la relation client. Au programme : • Quel type...
R F
Raffaele
Ferrara
Odigo
Product Marketing Manager
JG
Jean-Denis
Garo
Odigo
Head of Product Marketing
23rd Jun
07:30
-
07:35
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Ouverture de la journée BEST VALUES
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
23rd Jun
07:35
-
07:55
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Femmes & entreprises inclusives
Florence Ropion a toujours été très active pour promouvoir la diversité et l'inclusion. « Dans un secteur, comme celui de la tech, ou les stéréotypes persistent, il...
FR
Florence
ROPION
DELL Technologies
Vice President & General Manager Channel
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
23rd Jun
07:55
-
08:15
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
OVHcloud améliore son expérience client pour soutenir sa croissance mondiale
Dans un monde « as-a-service », l'excellence du service client et l'efficacité opérationnelle sont essentielles. Assistez à cette intervention pour découvrir comment...
JG
Jessy
GANCEL
OVHcloud
ServiceNow Platform Owner & Head of ServiceNow CoE
SJ
Stéphanie
JACQUET
OVHcloud
Head of Operational Excellence and Digital units
CW
Christopher
Wiltberger
ServiceNow
Directeur Customer Workflow
23rd Jun
08:15
-
08:35
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Leroy Merlin : où comment Manager différemment pour créer de l'engagement collaborateurs, créateur...
Etre à l'écoute de ses collaborateurs, Montrer que nous leurs faisons confiance, Apporter une reconnaissance, Laisser le pouvoir d'agir en local, ... sont sans nul...
IK
Isabelle
Kupecek
Leroy Merlin
Directrice relation client et experience
23rd Jun
08:35
-
08:55
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Atteindre l'excellence dans la relation client avec la bonne plateforme CRM.
Viasat Connect, spécialiste de la data mobilité, est devenu la première entreprise du secteur de création de logiciels de gestion de flottes et d’équipes sur le terrain...
PA
Pierre
AZAÏS
Zoho
France Sales Manager
BB
Benjamin
BLUTHE
Viasat Connect
Responsable SI
23rd Jun
08:55
-
09:15
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Sens et valeurs dans la relation client : devenir entreprise à mission.
Donner du sens au projet de l’entreprise, prouver la mobilisation et l'engagement du management par des actions en faveur des enjeux actuels pour l’environnement,...
TM
Thomas
MEISTER
OpenClassrooms
Chief of staff
23rd Jun
09:15
-
09:35
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Démontrer l'impact financier de votre programme d'Expérience Client
Mesurer la satisfaction de vos clients, c’est important. Mais mesurer les résultats financiers de votre programme CX, c’est une autre paire de manches ! Nicolas Herz,...
NH
Nicolas
HERZ
InMoment
Country Sales Director, France & Benelux
23rd Jun
09:35
-
09:55
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
RSE : Quand les outsourceurs ouvrent la voie
Inclusion, égalité homme-femme, réinsertion par l’emploi, bien être au travail… comment les outsourceurs intègrent les démarches RSE dans leur stratégie de ressources...
CA
Caroline
ADAM
SP2C
Secrétaire Générale
MB
Mehdi
BENABDALLAH
Groupe Comdata
Directeur Marketing et Innovation
HC
Hanae
CHINO
Groupe Webhelp
Directrice de la Stratégie ESG
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
23rd Jun
09:55
-
10:15
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Le Storytelling: La clé d'une expérience client enthousiasmante !
À l’heure où la relation est devenue omnicanale , chaque occasion de contact du parcours client est un petit "moment de vérité" qui conditionne la qualité de l'...
BC
Bruno
CLEMENT
Zepresenters
CEO
23rd Jun
10:15
-
10:35
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
10 bonnes pratiques des champions de l’expérience client
Découvrez les pratiques les plus inspirantes des entreprises leaders dans le domaine de l’expérience client. Gestion de la réclamation, reconnaissance de la fidélité,...
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
23rd Jun
12:00
-
12:05
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Ouverture de la journée MADE IN FRANCE
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
23rd Jun
12:05
-
12:25
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Tout savoir sur la marque de garantie « AFRC Relation Client France »
En 2021 à la demande des marques annonceurs, l’AFRC et l’Association Pro France (Origine France Garantie et Service France Garanti) ont décidé de créer « Relation...
ED
Eric
DADIAN
AFRC (Association Française de la Relation Client)
Président
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
DN
Damien
NUYTTENS
Edenred
Directeur expérience clients et opérations
23rd Jun
12:25
-
12:45
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Quand le « Made In France » révolutionne la relation client
Pourquoi La Banque Postale a fait confiance à Zaion et à ses technologies d’IA conversationnelle « Made In France » pour transformer sa relation client ? La Banque...
SB
Sandrine
Beltran
La Banque Postale
Directrice Relation client
TDL
Thierry
DE LAITRE
Zaion
VP - Customer Success
23rd Jun
12:45
-
13:05
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Relocalisation, réindustrialisation, … pour une expérience client Made In France
Gilles Attaf, Président de Belleville Manufacture et de l’association Origine France Garanti et fondateur des FFI (Forces Françaises de l’Industrie) et Thomas Huriez,...
GA
Gilles
ATTAF
Belleville Manufacture
Président
CD
Claire
DOLLEZ
Responsable éditoriale CX PARIS 2022
Journaliste & Animatrice
TH
Thomas
HURIEZ
1083
Président
63
sessions
1
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