Accueil
Programme Évènement
Replay Conférence
Workshop
Notre parrain
Intervenants
Partenaires
Info & accès
CX Awards
Editions Précédentes
Edition 2021
Winter Edition 2021
Se connecter
Replatforming : un choix stratégique pour Orchestra afin d'améliorer son expérience client.
Jun 21, 2022
|
9:15 AM
-
9:35 AM
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Présentée
par
Dalila
BOUAZIZ
Relationclient Mag
Chef de rubrique
https://www.linkedin.com/in/dalila-bouaziz-57983432/
Valérie
DEVOT
Groupe Orchestra Premaman
Chief Digital Officer
https://www.linkedin.com/in/val%C3%A9rie-devot-a71680102/
Sessions
Recommandées
Jun 21, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle des Pas Perdus
De l’omnicanal au self-service, comment créer des parcours différenciés ?
Découvrez l’expérience client mise en place par HELPLINE, leader Européen du métier du support informatique et technologique pour les entreprises, à travers ses 12 centres de contacts et l’usage des...
TA
Thibaud
AREND
Genesys
Senior Executive Account
LF
Lionel
FLORENCE
HELPLINE
Directeur Users Digital Journeys
Jun 21, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle Charolais
Sprinklr - L’IA au service de la relation client et de la qualité des interactions chez Cdiscount
Imaginez traiter de façon manuelle 4 millions d’appels clients, 300.000 conversations sur les réseaux sociaux et 200.000 sur le chat par an. Cela est impossible ! Pour retranscrire 100% des appels...
LB
Louis
BRUN-NEY
Cdiscount
Directeur des opérations de la relation client
JC
Julien
CLEMENT
Sprinklr
Account executive
Jun 21, 2022
7:05 AM
-
7:25 AM
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Offrir une expérience remarquable : la promesse durable d’Yves Rocher
Durant cette interview, Alexandre RUBIN, nous dira comment et pourquoi la marque de cosmétiques fondée il y a 60 ans par Yves Rocher à La Gacilly a mis historiquement le client au cœur de toutes les...
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
AR
Alexandre
RUBIN
Yves Rocher France & Benelux
CEO
Jun 21, 2022
7:25 AM
-
7:45 AM
CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN
Expérience client : personnalisée sinon rien
Les clients exigent de meilleures expériences, plus rapides et innovantes à un rythme jamais vu auparavant. Pour combler le fossé entre les attentes des clients et les expériences qu'ils vivent, les...
CD
Claire
DOLLEZ
Responsable éditoriale CX PARIS 2022
Journaliste & Animatrice
SY
Sophie
YANNICOPOULOS
Adobe
Managing Director France
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement -
Florian Albertalli
Responsable des partenariats -
Gauthier Michalon
Mentions Légales
Powered by
Chargement