LE 16 OCTOBRE 2025

Une Soirée, Une Étude, Une Révélation : OhMyCX! Décrypte la Relation Client


Le 16 octobre 2025, les grands noms de la Relation Client se réunissent pour une soirée d'exception : le CX Dinner, un dîner de Gala exclusif, placé sous le signe de l'expertise, du networking et de l'innovation. Au cœur de l'événement : la révélation en avant-première des résultats de l'étude "OhMyCX! 2025", menée par BVA Xsight, en collaboration avec Relation Client Magazine, un comité de 20 experts CX et nos partenaires étude Genesys et Foundever. Cette étude de référence évalue la maturité CX des entreprises Françaises à travers 6 dimensions clés et livre des recommandations concrètes pour une expérience client durablement performante. Autour d'un dîner raffiné, ce RDV unique offre aux décideurs CX, Directeurs Relation Client et experts du secteur, une opportunité précieuse d'échanger, de s'inspirer et de vivre ensemble un moment fort de la communauté CX.

Le RDV Incontournable des Décideurs de la Relation Client !


Pourquoi participer au CX Dinner en tant que Directeur de la Relation Client ?


Prenez de l’avance sur les tendances CX de demain
Assistez à la révélation en exclusivité des résultats de l’étude OhMyCX! 2025, l’enquête de référence sur la maturité CX en France. Repartez avec des insights concrets pour nourrir votre stratégie et orienter vos plans d’action.


Échangez entre pairs, sans filtre
Profitez d’un moment privilégié de networking avec vos homologues d’autres grandes entreprises. Un cadre idéal pour partager vos enjeux, comparer vos approches, et tisser des liens solides avec d’autres décideurs de votre écosystème.

Vivez une soirée d’exception, pensée pour vous
Le CX Dinner, c’est une expérience premium, dans un lieu inspirant, avec des échanges à forte valeur ajoutée. Loin des formats classiques, cette soirée vous permet de prendre du recul, vous inspirer et créer des connexions durables.

Observatoire OhMyCX 6 dimensions pour cette édition 2025


18h30 - 19h30 : Accueil et Cocktail de Bienvenue.

19h30 - 20h00 : Révélation en exclusivité des résultats de l'Observatoire.

20h00 - 22h30 : Dîner de Gala format Carrousel.

Programme du jour

Partenaires Dîner

Titre de l'image 1


DÉCOUVREZ LE BEST OF DU CX DINNER 2024


Inscrivez-vous pour participer au 
CX DINNER


   La participation à cet événement est réservée aux Dirigeants de la relation et de l'expérience client. Le renseignement d'une adresse email professionnelle est obligatoire pour la validation de votre demande d'inscription. 

   ATTENTION : les fonctions commerciales et les sociétés de conseil, consulting, coaching/formation et prestataires de services seront automatiquement refusées. 


Chargement