CX LA MATINALE 2023

CX LA MATINALE

Rendez-vous en ligne le 14 décembre

IA : Le futur de l’expérience client

Jeudi 14 décembre - de 9h20 à 11h05 - 100% digital 

Le monde de la relation client évolue rapidement et l'intelligence artificielle est au coeur de cette transformation.

PRODUCTIVITÉ, PARCOURS ET SATISFACTION CLIENT : comment l’IA dope votre CX ?

Relation Client Mag organise une matinale pour aider les Directeurs Relation et Expérience Client à découvrir comment l'IA peut révolutionner leur approche et renforcer la satisfaction client en offrant des interactions plus intelligentes et efficaces. Une technologie désormais indispensable au service des collaborateurs et des clients !


3 bonnes raisons de vous connecter


Développez vos connaissances grâce à l'intervention des experts et professionnels du domaine.

Actualisez vos connaissances et opportunités d'innovation en restant informé des dernières évolutions.

Obtenir un accès privilégié en utilisant les retours d'expériences et en mettant en place des bonnes pratiques.

Le programme de la matinée

Cliquez pour découvrir les replays. 

Deux grandes axes pour rythmer cette matinée digitale

Une matinée Spéciale IA avec des sessions interactives et de retours d’expérience de DRC et d’experts sur les dernières tendances et les bonnes pratiques pour exploiter au mieux l’IA dans sa stratégie client
Optimisation du selfcare, agents virtuels, chatbot, intégration de ChatGPT … : quelles opportunités de l’IA pour améliorer votre parcours client ?
L’agent augmenté : comment booster la productivité de vos équipes clients et la satisfaction client grâce à l’IA ?

Découvrez notre  partenaire

component teasercontacts not found