CX Paris 2023

ODIGO

Odigo est un éditeur de solutions de Contact Center as a Service (CCaaS) qui fluidifie les interactions entre les grandes organisations et les individus grâce à une solution de gestion de centre de contacts omnicanale d'envergure mondiale. Avec une approche innovante fondée sur l'empathie et la technologie, Odigo propose une plateforme technologique avancée qui aide les entreprises à adopter les meilleures pratiques, telles que l'adoption de canaux digitaux, le traitement du langage naturel, l'intégration de bots et un routage intelligent des appels. De plus, sa technologie 100 % cloud et basée sur l'IA, offre aux conseillers confort, efficacité et personnalisation dans leurs échanges avec les clients. Odigo permet ainsi aux marques de renouer avec les besoins fondamentaux d'humanisation tout en tirant pleinement profit des possibilités du digital. Pionnière sur le marché de l'expérience client, l'entreprise accompagne plus de 250 grands groupes et institutions publiques dans plus de 100 pays.

Nos Sessions

Découvrez les sessions animées par ce partenaire.

Vidéos

Livre Blanc