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CX Paris 2022
Programme
Dec 9, 2021
8:00 AM
-
8:05 AM
CX Paris Winter Edition
Ouverture de la journée de conférence
Dec 9, 2021
8:05 AM
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8:25 AM
CX Paris Winter Edition
Keynote d'ouverture / Comment remettre l’humain au cœur de l’expérience client ?
Pendant la crise, nous avons tous été extrêmement dépendants du digital pour rester connectés ou pour consommer. Et nous avons aimé ces marques (ecommerce) ou services...
Dec 9, 2021
8:25 AM
-
8:45 AM
CX Paris Winter Edition
Business case / Selfcare, Hybridation, Conversationnel... : Comment les nouveaux canaux de...
La transformation digitale a accéléré à un rythme remarquable depuis le début de la pandémie. En quelques mois, la stratégie de communication digitale des entreprises a...
Dec 9, 2021
8:45 AM
-
9:05 AM
CX Paris Winter Edition
Keynote / Pourquoi la relation client de demain devrait-elle être singulièrement proactive, en...
Cette théorie ne consiste pas simplement à améliorer les pratiques actuelles autour de la proactivité, mais bien d’attribuer un nouveau rôle innovant à la relation...
Dec 9, 2021
9:05 AM
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9:25 AM
CX Paris Winter Edition
Business case / Les 6 principales tendances des centres de contacts pour 2022
Les tendances pour les centres de contact s’articulent autour de l’amélioration des expériences clients (CX) et employés (EX), de l’efficacité des processus et de la...
Dec 9, 2021
9:30 AM
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10:00 AM
CX Paris Winter Edition
Keynote / Les tendances de la relation client 2022
Quelles sont les grandes tendances client pour 2022 ? Depuis plus de 10 ans, Thierry Spencer répond chaque année à cette question en se nourrissant de ses lectures, de...
Dec 9, 2021
10:00 AM
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10:20 AM
CX Paris Winter Edition
Table ronde / La vision des tendances de l'expérience client par les experts
Comment accompagner le client, répondre à ses attentes et lui proposer de la bienveillance sans être omniprésent ? Comment faire converger toutes les personnes pour...
Dec 9, 2021
10:20 AM
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10:40 AM
CX Paris Winter Edition
Business case / Cross canal : comment fluidifier les flux et maintenir un taux de fidélité client...
Découvrez l’expérience client mise en place par Helpline, leader Européen du métier du support informatique et technologique pour les entreprises, à travers ses 10...
Dec 9, 2021
10:40 AM
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11:00 AM
CX Paris Winter Edition
Business case / Quand l'Expérience client devient le terrain de jeu de toute l'entreprise
La modélisation et l'amélioration de l'Expérience Client mobilisent l'ensemble des ressources de l'entreprise. Plus que jamais il faut réussir à mettre en mouvement des...
Dec 9, 2021
1:05 PM
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1:25 PM
CX Paris Winter Edition
Interview / Réinvention 2025 : l’expérience client et la désirabilité au cœur de la stratégie de...
Au cours de cette interview, découvrez comment la marque Center Parcs a mis en place avec « Réinvention 2025 », l’expérience client et la désirabilité au cœur de la...
Dec 9, 2021
1:25 PM
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1:45 PM
CX Paris Winter Edition
Business case / Accélération de la transformation des centres de contacts : c’est maintenant !
L’omnicanalité s’étend au-delà des plateaux traditionnels de centres de contacts avec une relation client qui s’étend via le selfcare, le digital et également en points...
Dec 9, 2021
1:45 PM
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2:05 PM
CX Paris Winter Edition
Keynote / Top trends de l’expérience client
À partir d’un baromètre couvrant 9 marchés, plus de 50 000 consommateurs interrogés et 400 marques évaluées, le X index dessine les tendances qui façonneront l’année...
Dec 9, 2021
2:05 PM
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2:25 PM
CX Paris Winter Edition
Business case / L'impact de la méthodologie "jobs to be done" dans les centres de contact
Un "job to be done" est un objectif que vos clients essaient d'atteindre indépendamment de tout produit ou solution. Leur difficulté à atteindre cet objectif les pousse...
Dec 9, 2021
2:25 PM
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2:45 PM
CX Paris Winter Edition
Interview / Comment proposer une expérience client différenciante : regards de DNVB
Conception, distribution, communication... au cours de cet échange, vous verrez comment la DNVB (Digital Nativ Vertical Brand) CABAIA (marque d’accessoires ingénieux et...
Dec 9, 2021
3:00 PM
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3:20 PM
CX Paris Winter Edition
Business case / L'engagement client digital-first | Conversation avec Orange Belgique
Retrouvez Khoros pour un échange avec Anne Godts, Customer Excellence Manager pour Orange Belgique. Ils aborderont ensemble le parcours d'Orange Belgique, l'évolution...
Dec 9, 2021
3:20 PM
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3:40 PM
CX Paris Winter Edition
Keynote / Comment conserver et capitaliser sur ses valeurs dans une période de crise ?
Le marché de l’énergie est agité ces derniers mois, les prix atteignent des records, des décisions du gouvernement à ce sujet sont prises et font évoluer le cadre...
Dec 9, 2021
3:40 PM
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4:00 PM
CX Paris Winter Edition
Business case / Fidélisation client : un enjeu stratégique pour créer de la valeur dans votre...
Occupant le 2ème rang des opérateurs de téléphonie en France, SFR a bâti sa stratégie de fidélisation client autour de campagnes agiles et sur-mesure, avec une volonté...
Dec 9, 2021
4:00 PM
-
4:20 PM
CX Paris Winter Edition
Keynote de clôture / Comment engager une communauté de 100 millions de followers dans le monde ?
1ère marque française sur les réseaux sociaux dans le monde avec + de 2 milliards de vues par mois sur leurs vidéos, et + de 100 millions de followers sur l’ensemble de...
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Responsable de l'événement - Florian Albertalli - falbertalli@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
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